Sarah Prioux

Réflexologue Plantaire
Sarah Prioux photo.png

Qui-suis je ?

Après plus de vingt et un ans passés en tant qu’ingénieur pour les compagnies aériennes, j’ai senti le besoin de mettre l’humain et la nature au centre de mon activité. J’aime la terre, cette terre nourricière et cette terre guérisseuse. Mes grands-parents qui vivaient du travail de la terre, m’ont beaucoup inspirée. C’est ainsi que je me suis d’abord formée à la phyto-aromathérapie (Association Hélichryse) pour accompagner mon entourage avec les plantes médicinales et plus récemment à la Réflexologie Plantaire Zu Dan (Institut Terres des phénix). Cette réflexologie plantaire puise ses sources dans la réflexologie plantaire occidentale mais aussi chinoise et thaï pour une action globale de rééquilibrage par le biais 7 200 terminaisons nerveuses que nous avons sur chaque pied, des méridiens et des points d’énergie.

Je crois véritablement que l’homme doit être acteur de sa vitalité et j’ai à cœur de transmettre les outils que je connais pour y parvenir.

Sarah Prioux, vous reçoit au Centre Epione Cannes - 161 avenue de Grasse 06400 Cannes.

Pour prendre rendez-vous : 06 64 78 94 40

Prise de rendez vous en cliquant sur le lien : https://calendly.com/sarah-prioux

Email: sarah.prioux@gmail.com

Qu'est-ce que la réflexologie plantaire ? 

 

Chaque partie du corps est représentée à un endroit précis du pied, appelé zone réflexe. La réflexologie plantaire est une thérapie manuelle qui permet d’agir sur ces zones réflexes par le toucher. Certaines zones peuvent être douloureuses et révèlent alors un désordre. Il s’agira alors de travailler de manière plus ciblée sur ces désordres pour un retour à l’équilibre.

Pourquoi recevoir des soins de réflexologie plantaire ? 

 

-       Se relaxer et diminuer son stress

-       Retrouver sa vitalité

-       Stimuler son immunité

-       Favoriser l’élimination des toxines

-       Harmoniser sa circulation sanguine, lymphatique et nerveuse

-       Stimuler les fonctions internes

-       Travailler sur des désordres récents (mal de tête, lombalgie, sciatique, problèmes digestifs, acouphènes, insomnies, mal de dos, …)

-       Travailler sur la cause profonde d’un déséquilibre